psychothérapie, guidance, accompagnement,formation,supervision,santé mentale,développement personnel,sortir de la dépression,sortir du burnout, du trauma, apaiser ses angoisses,hypnose,thérapie brève,projet de vie,orientation scolaire et professionnelle Modalités pratiques – Psychotherapie

Modalités pratiques

Par

e_mail2_066Jacques Michelet, Psychologue-Psychothérapeute

jmichelet@live.be

telephone_019GSM:+32 498253830  (toute la journée)

téléphonne fixe

Tél. fixe : 02 /7715369   ( toute la journée jusque 18h30)
Cliquer sur l’adresse pour trouver le plan:

CONSULTATIONS: CENTRE CROUSSE: 11, Rue au Bois à 1150 bxl  (Plan d’accès viaMchelin: cliquez ici): UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS: Photographies du Centre (cliquez ici)

Toute première consultation est tarifée à 30€ car il s’agit bien d’un premier entretien qui va s’orienter vers une psychothérapie ou non d’ailleurs. Ce premier entretien peut déjà vous aider, vous donner des pistes. Il peut également vous amener à voir plus clair dans votre démarche et vous orienter à bon escient : entreprendre une thérapie ou non, maintenant ou plus tard et à quel rythme ou simplement s’orienter vers un accompagnement. Tout cela est envisagé et décidé ensemble en toute confidentialité sans aucun engagement ici et laisse le temps de la réflexion car chaque personne évolue à son propre rythme. Les modalités de paiement sont envisagées ensuite.Les honoraires seront fixés ensuite en fonction de l’orientation thérapeutique.

Les consultations sont strictement confidentielles.

Les consultations individuelles ont lieu les lundi de 10h à 12h et de 13h à 17h30, les mardi de 10h à 12h et de 16h à 18h; les mercredi de 10h à 13h30 et de 18h à 20h; les jeudi de 12h à 17h30 et vendredi de 14h à 18h 30(dernière consultation à 17h30).  Cet horaire est susceptible d’être modifié.

Le groupe thérapeutique a lieu 2 fois/mois les mercredi de 20h à 21h45 à des dates précises: : Les dates seront fixées fin août (de septembre à décembre 2018).  Le démarrage du groupe dépendra du nombre de participants inscrits fermement. Un engagement est demandé pour  ces  séances précisément parce que ce groupe est psychothérapeutique.  Les inscriptions se font par ordre de priorité. Un entretien individuel sur rendez-vous est préalable au groupe (30€). Ce groupe reste ouvert. Possibilité de continuer de janvier à fin juin 2019.

PLAN D’ACCES du Centre Crousse avec Transports en Commun:

Accès rapide en transport en commun: Métro jusque station Montgoméry, ensuite tram 39 direction Stockel (durée 10′)et descendre Rue au Bois. Marcher quelques minutes(+/-800mètres) pour atteindre le N° 11 de cette rue (grande maison dans un parc). Ou: Métro jusque station Tomberg (direction stokel) ensuite prendre le bus 28. Descendre Chée de Stockel: (1er arrêt après le carrefour rue Voot – Bd de la Woluwe: arrêt « Déportés ») et marcher 500mètres par la rue des déportés à droite(passer devant l’institut de la providence, prendre à droite vers la rue de la station de woluwé.

Trajet bus 28: descendre à l’arrêt « Déportés »: cliquer ici plan :trajet Bus 28 .Ensuite aller vers la rue de la station de woluwé en passant par la petite épicerie située sur le coin, dans la rue des déportés; passer devant l’école de  » La Providence »; continuer vers la droite (ne pas prendre la rue du pontonnier mais  poursuivre dans la rue des déportés jusqu’au  prochain carrefour « rue Konkel-rue au Bois »: vous y êtes ! Voici le plan: trajet à pied de l’arrêt « Déportés » (Bus 28) jusqu’au Centre Crousse

Du métro Stokel : bus 36, 39:

Bus 36 : ligne Schuman Konkel: arrêt Rue au Bois (cliquer ici pour avoir le schéma de la ligne)

Bus 39-44 :ligne Montgomery-Ban Eik : arrêt Rue au Bois (cliquer ici pour avoir le schéma de la ligne)

Du métro station Roodebeek: bus 42:

Bus 42 de la station Roodebeek vers Musée du tram: arrêt Voot: cliquer ici pour le schéma de la ligne

Parking aisé et gratuit : rue au Bois, clos des Chats et un peu plus bas rue Kelle(grand parking face au terrrain de foot).

Egalement CONSULTATIONS in situ SOIT A DOMICILE et en INSTITUTION : (à négocier sur le plan pratique et sur la faisabilité).

Cet article vous a plu? Alors partagez-le ! Rendez-vous sur Hellocoton !